image
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque. Perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusa.
Articles récents
Search

La Box d’octobre 2017

La Box d’octobre 2017

Vous l’attendiez avec impatience depuis le lancement de notre jeu concours en août dernier : La toute première Box d’Essi,  est enfin disponible ! Et n’attend plus que vos « Oooooh » et vos « Aaaaah » .

Pour ce mois d’Octobre la Box d’Essi se met en mode : Working Girl 

Une working girl accomplie sait s’équiper de tous les petits indispensables qui la rendent parfaite de la tête aux pieds!

… Craquez dès maintenant pour la Working Girl de La Box d’Essi!

Au programme pour ce mois : des accessoires, des goodies, des outils, des petits bidules, tout pour devenir la parfaite working girl. 

Cette première box est vendue au prix de 25.000 fcfa pour une jolie boîte pleine de trésors. Et comme il s’agit de votre toute première commande chez nous vous bénéficierez d’une réduction de 10%. Vous n’aurez à payer que  22.500 fcfa.

Pour ne pas que vous l’attendiez devant  votre porte pour rien dès demain matin, sachez que les box seront envoyées à partir du 15 Octobre et ceci pendant 5 jours.

Dès que vous l’aurez reçu, revenez- nous en parler. Ou mieux encore faites une vidéo. Nous avons trop hâte d’avoir votre retour !

Ce mois-ci, retrouvez dans votre Box :

Un Joli foulard imprimé

  •  très tendance pour habiller votre cou. C’est un must have! Ajoutez une paire d’escarpins et un hit bag bien choisi, et le tour est joué !
  • Une clef USB indispensable pour tout enregistrer.
  • Un Rouge à lèvres tendance : un intemporel, un must have dans le sac à main d’une Working Girl ! Notre box du mois a opté pour un rouge intense et chaleureux. Vous allez tuerrrrrrrr.
  • Un Carnet de note : Qui dit Working Girl dit bien évidemment carnet ! A transporter partout, ce petit notebook se glisse facilement dans le sac à mains pour y noter idées, listes de courses ou choses à faire à n’importe quel moment de la journée. Ce petit carnet so cute est fait pour vous ! Très girly, il trouvera forcément sa place dans votre quotidien. Avec son format de poche, emportez-le partout.
  • Une Bague pour smartphone : toutes les working girl sont accro à leur smartphone. Cette bague vous permettra d’utiliser votre Smartphone en toute sécurité sans risquer de le faire tomber.
  • Un vaporisateur de parfum de sac : L’accessoire incontournable à emporter partout avec soi.Quand on aime son parfum, on ne veut plus le quitter, mais emmener son flacon dans son sac relève un peu du défi, déjà parce que c’est gros, c’est lourd et en plus s’il se casse… La box d’Octobre vous propose un vaporisateur de sac à remplir avec votre parfum fétiche.
  • Un Bijoux de sac : Ultra doux en fausse fourrure noir, ce pom pom vous permettra de personnaliser votre sac à main en un instant et bonus  ce petit bijou pourra vous servir de porte-clés. La petite touche unique toute douce, rigolote et de couleur qui accessoirisera vos clefs & vos sac à main les filles !!!
  • Un Mug : Pour avoir toujours sa dose de café ou de thé avec vous.
  • Une lime à ongles : Parce qu’une vraie « working girl » se reconnaît à ses ongles impeccables, et parce qu’on n’a pas le temps le soir, ni le weekend, il faut bien trouver un créneau pendant la pause déj’ pour se faire les ongles.
  • Une proposition de plusieurs applications intelligentes :Ce n’est un secret pour personne, nos smartphones font partis intégrante de notre quotidien. Nous avons déniché pour vous les applis qui permettent de rendre le quotidien plus agréable que ce soit au bureau, dans notre salle de bain, à la cuisine ou avec les enfants grâce à des applications  intelligentes : Prêtes? Télécharge z !